Challenge : PAL à descendre !

Pour mes bonnes résolutions 2017, le premier objectif était de faire descendre ma PAL (pile à lire) et éviter au maximum les achats entre janvier et mars. 

Si les mois de janvier et de février ont été plutôt sages niveaux achats, ce mois de mars a été riche en pétage de plombs chez mon libraire. Je ne sais pas si c'est la baisse de moral, l'angoisse de l'année prochaine avec ses dossiers à préparer pour les inscriptions en master, ou encore les envois de CV qui demeurent sans réponse mais en tout cas, mon porte-feuille me boude depuis quelques jours. 

Du coup, comme mes économies doivent rester précieusement sous la Montagne, j'ai décidé de me challenger ! 

Je vous présente donc le Challenge Descendre sa PAL ! Rien de nouveau sous la lampe de poche pour ceux qui ont l'habitude de ce genre de challenge, mais je dois bien avouer que pour moi c'est une grande nouveauté ! Le projet à long terme est d'avoir fait disparaître au moins la moitié de ma PAL gigantesque à la fin de l'année. 

Déjà, on laisse les gens (sadiques) décider pour les prochains achats livresques sur Twitter...
Ensuite, on termine ses lectures de bibliothèque...


 Et enfin, on prépare sa première petite PAL de cinq livres avant de pouvoir retourner chez notre bon ami le libraire ! 
On va donc être sage dans ses lectures et dans ses achats et réussir à éliminer un à un tous les livres qui font ma gigantesque PAL. Je vous prends comme témoin de ma bonne foi ! 



Et vous ? Vous en êtes où dans vos lectures ? 

Commentaires