Mes bonnes résolutions pour 2017

Je ne suis pas du genre à me dire "Ok, cette année ça va changer !", aucune résolution chez moi depuis près de dix ans, tout simplement parce que je me connais et que je sais pertinemment que je ne les tiendrai pas. 

Mais pour cette nouvelle année 2017, j'ai bien envie de me lancer un petit challenge livresque en me faisant une petite liste de bonnes résolutions, un pari privé en quelques sortes, ça vous dit d'être mes témoins de bonne foi ? 


En 2017, je devrais donc...
  • Faire descendre ma PAL (pile à lire) et donc éviter au maximum les achats entre janvier et mars
  • (Re)lire la saga entière Harry Potter
  • Terminer des lectures en cours (one-shot ou série) qui traînent depuis des lustres comme L'Héritage des Darcer, Divergente, Anna Karenine, Le Livre perdu des sortilèges, Alera, etc.
  • Découvrir au moins deux nouveaux auteurs japonais 
  • Me lancer plus attentivement dans la fantasy brute, la science-fiction et le policier
  • Emprunter moins de livres en bibliothèque mais bien les lire tous 
  • Ecrire plus régulièrement sur ce blog et celui destiné aux mangas 

En 2017, j'aurai donc 2 objectifs principaux...

1. Reprendre goût à la lecture 
2. Recommencer à écrire & publier plus régulièrement sur Wattpad.


On se dit rendez-vous à la fin de l'année pour le bilan ? 

Et vous, quelles sont vos résolutions livresques pour 2017 ? 

Commentaires