Le début (ou le retour) timide sur Booktube

Il y a quatre ans, je m'installais timidement devant ma webcam et je publiais des vidéos sur Youtube où je parlais de livres, de mangas et de tout ce que j'aimais dans la lecture. Malheureusement, j'étais trop prise par les études, et bien trop réservée pour me lancer plus longtemps et malgré une dizaine de petites vidéos sur ma chaîne, j'avais préféré tout effacer. Peut-être allais-je revenir à Booktube plus tard ? Et bien oui. Après des mois de questionnements et d'hésitation, je me lance de nouveau dans l'aventure. On verra bien où tout cela me mènera mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? 


Tag Livresque de A à Z...

Quoi de mieux qu'un petit tag livresque pour apprendre à se connaître ? 

A pour Auteur – Auteur dont tu as lu le plus de livres.
B pour « Best » – La meilleure « suite » de sérié.
C pour « Current » – Lecture en cours.
D pour « Drink » – La boisson qui accompagne tes lectures.
E pour « E-book » – E-books ou romans papier ?
F pour « Fictif » – Un personnage fictif avec lequel tu serais effectivement sortie au lycée.
G pour « Glad » – Un roman auquel tu es contente d’avoir donné une chance.
H pour « Hidden » – Un roman que tu considères comme un joyau caché.
I pour « Important » – Un moment important dans ta vie de lectrice.
J pour « Juste » – Le roman que tu viens juste de finir.
K pour « Kind » – Le genre de romans que tu ne liras jamais.
L pour « Long » – Le roman le plus long que tu aies jamais lu.
M pour « Major » – Le roman qui t’a causé le plus gros « book hangover » (« trop plein » livresque – tu ne pouvais plus rien lire après ça).
N pour « Nombre » – Le nombre de bibliothèques (meubles) que tu possèdes.
O pour « One » – Un roman que tu as lu plusieurs fois.
P pour « Préféré » – Ton endroit préféré pour lire.
Q pour « Quote » – Une citation, d’un livre que tu as lu, qui t’inspires ou qui te fait ressentir plein d’émotions.
R pour « Regret » - Un regret de Lecteur.
S pour « Série » – Une série que tu as commencée mais jamais finie (et dont tous les livres sont sortis).
T pour « Trois » – Trois de tes livres préférés de tous les temps.
U pour « Unapologetic » – Quelque chose dont tu n’éprouves absolument aucun remords d’être fan(girl).
V pour « Very » – Un roman dont tu attends la sortie avec grande impatience, plus que celle des autres.
W pour « Worst » – Ta pire habitude livresque.
X pour « X » – Commence à compter en haut à gauche de ton étagère (la plus proche) et prends le 27ème livre.
Y pour « Your » – Ton dernier livre acheté.
Z pour « ZzZ » – Le livre qui ta volé ton ZzZ (le dernier livre qui t’a tenue éveillée bien trop tard la nuit).

Commentaires