Swap Mon Héroïne


Une de mes grandes passions sur la blogosphère c'est les swaps. J'aime regarder les vidéos ou les photos, regarder les swaps proposés et surtout participer ! J'adore imaginer mon colis petit à petit et voir les réactions de mes swapé(e)s. C'est un peu comme Noël avant l'heure ! Que du bonheur donc ! 

Cette fois-ci, avec ma pote Melli (va donc voir son petit blog ici) ont s'est lancées dans le Swap Mon Héroïne (sorti de mon chapeau magique) qu'on a décidé de partager sur Livraddict. Je tiens d'ailleurs à remercier toutes les personnes qui se sont inscrites pour réaliser ce swap ! 

Du coup, le Swap Mon Héroïne de quoi parle-t-il ? "Beaucoup d'héroïnes ont bercé nos lectures et certaines nous ont plus marqué que d'autres. Et si le temps d'un swap c'était vous l'héroïne ?" En gros voilà le pitch, chaque swapé devait préparer un colis sur l'héroïne de son binôme, dur dur quand l'héroïne nous est inconnue ! 

Informations générales

Les dates
Date limite d’inscription : le 18 septembre 2016.
Préparation des colis : dès l'attribution des binômes et jusqu'au 24 novembre 2016.
Envoi des colis : du 24 au 30 novembre 2016.
Pour les publications des articles/colis ce sera sur votre blog ou/et ici. 

Le contenu du colis :
- 2 livres dans le thème de l’héroïne de votre swappé (ex : si votre binôme prend le personnage d’Hermione Granger cela peut être un roman avec de la sorcellerie ou un livre sur Merlin)..
- 1 livre pioché dans la wish-list correspondant un minimum à l’héroïne de votre swappé.
- 2 marque pages (ou plus) sur le thème de l’héroïne de votre swappé.
- 1 accessoire ou un bijou sur le thème de l’héroïne de votre swappé.
- 1 objet surprise (peluche, figurine, déco…) rappelant l’héroïne de votre swappé.
- 1 gourmandise (gâteaux, cookies...) et/ou 1 boisson (chocolat, eau, thé, café...)
- 1 lettre/carte/petit mot pour votre swappé.


Mon Héroïne était donc... Marie-Joseph Sanson de la série manga Innocent de Shin'ichi Sakamoto (éd. Delcourt-Tonkam) ! Et visiblement elle a donné du fil à retordre à Melli, mais finalement elle s'en est bien tiré ! 

Je vous invite à regarder la vidéo puis les photos si vous êtes curieux de voir ce qu'elle m'a réservé dans son colis ! 












Je tiens encore à dire un GROS MERCI à Melli qui m'a pourri gâtée et qui m'a fait de jolies surprises ! J'en suis toute jouasse ! Merci mille fois Melli Chou ! T'es la meilleure ! 

Hep ! Pour voir ce que j'ai envoyé à Melli dont l'héroïne était Luna Lovegood, c'est par ici

Commentaires