Swap Mon Héroïne


En ce début d'été 2016, je me suis lancée dans un petit projet qui me faisait très envie depuis un moment : la création d'un swap livresque. 
C'est avec ma bonne copine Chou que j'ai mis en place le Swap "Mon Héroïne" dédié à nos chères héroïnes de romans/bande dessinées/mangas. 

Les dates
Date limite d’inscription : le 18 septembre 2016.
Préparation des colis : dès l'attribution des binômes et jusqu'au 24 novembre 2016.
Envoi des colis : du 24 au 30 novembre 2016.
Pour les publications des articles/colis ce sera sur votre blog ou/et ici. 

Le contenu du colis :
- 2 livres dans le thème de l’héroïne de votre swappé (ex : si votre binôme prend le personnage d’Hermione Granger cela peut être un roman avec de la sorcellerie ou un livre sur Merlin)..
- 1 livre pioché dans la wish-list correspondant un minimum à l’héroïne de votre swappé.
- 2 marque pages (ou plus) sur le thème de l’héroïne de votre swappé.
- 1 accessoire ou un bijou sur le thème de l’héroïne de votre swappé.
- 1 objet surprise (peluche, figurine, déco…) rappelant l’héroïne de votre swappé.
- 1 gourmandise (gâteaux, cookies...) et/ou 1 boisson (chocolat, eau, thé, café...)
- 1 lettre/carte/petit mot pour votre swappé.

Si jamais le swap vous intéresse, n'hésitez surtout pas et venez faire un tour sur le forum de Livraddict. ;) 

Commentaires