Love Game | t.4 - Tied

- Informations - 

Auteur : Emma Chase
Editeur : Pocket
Genres : romance, humour, sexy
Date de parution :2 février 2017
Prix :  6 € 95
312 pages

-  Quatrième de couverture - 

Au début, c'est toujours le conte de fées. Kate et Drew s'aiment comme jamais, parlent et rient aux éclats. Leur attirance sexuelle est toujours aussi irrépressible. La princesse est radieuse, le prince a quant à lui enterré son passé tumultueux et James, leur bébé de deux ans, s'impose comme la concrétisation de leur bonheur débordant. Tout le royaume respire la joie de vivre au point que Kate et Drew ont décidé de se marier. Une véritable révolution pour Drew que Kate a transformé en homme comblé et en père accompli. Mais c'est sans compter la joyeuse bande de copains de toujours qui leur a organisé leur enterrement de vie jeune fille et de garçon à Las Vegas. Risque de dérapage assuré...

- Mon Avis - 

Un mariage est en vue ! Kate et Drew vont enfin se dire « oui » ! Mais avant le grand jour, l’heure est à la fête et pour les enterrements de vie de garçon et de jeune fille le groupe d’amis se dirige tout droit à Las Vegas, la ville de tous les possibles. Et ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ! 

Dernier tome des aventures du couple Kate/Drew, j’espérais rire, Drew étant de nouveau le narrateur de l’histoire, et m’amuser des facéties de nos personnages. Si l’amusement était au rendez-vous, je n’ai pas non plus était totalement en accord avec ce livre. Tout simplement parce qu’il n’y avait pas de grand enjeu pour le coup. Certes Drew nous annonce d’emblée qu’il a encore provoqué l’impossible, mais plus j’avançais dans ma lecture et moins je voyais d’où pouvais surgir le problème évoqué plus tôt par Drew. Honnêtement je n’ai rien lu de renversant et sur ce point-là j’ai été un peu déçue. 

Mais l’humour était toujours là et Drew, tout pervers et narcissique qu’il soit est un personnage attachant qu’on a envie de suivre dans ses aventures. Dernier tome un peu lent de la série ça reste un tome appréciable. Ne me reste plus qu’à souhaiter tout plein de bonheur aux deux tourtereaux ! 


- Notation -

Commentaires