Commentaire de vidéo par Alex bouquine en Prada


Bonjour mes chatons, je vais vous raconter une jolie histoire sur la vidéo de cette semaine, "Ce que je n'aime pas |Livres & films". Bon si vous êtes ici c'est que normalement vous l'avez déjà vue mais au cas où je préviens... SPOILERS !

Vous commencez à me connaître, j'adore râler. Et l'idée de cette vidéo m'est venue la semaine dernière avant de me coucher. Amusée à l'idée de cracher mon venin sur des classiques livres & films, j'ai tournée la vidéo le lendemain. Mais voilà, au moment de faire le montage...gros stress ! Et si les gens le prenait mal ? Et si j'étais trop garce ? Et si et si et si... Ni une ni deux je termine le montage et mets la vidéo en privé. J'ai besoin d'un avis sincère. 

Je contacte donc ma besta et acolyte du crime, Mellina (que vous connaissez depuis quelques semaines avec nos vidéos en duo). Elle regarde et me sort "Tu vas te faire défoncer", gloups. Mais visiblement je ne suis pas trop méchante et mes arguments sont bons donc c'est banco. La vidéo sortira bien samedi prochain. 

Oui mais voilà, j'ai teasé la vidéo, notamment auprès de la charmante Alex bouquine en Prada qui sait déjà qu'il y a un truc qui la concerne directement dans cette vidéo. Du coup la miss me harcèle via messages et je finis par craquer : je lui passe le lien de la vidéo privée. Commence alors un long monologue hilarant où elle commente en live son visionnage. 

Pour vos beaux yeux... voici l'échange directement sorti de la messagerie Instagram. 

Prêts les chatons ? 


Oui je suis fan de T.H, un problème ? 


Bon, j'ai rien dit mais visiblement son instinct lui dit déjà de quoi je vais parler.


Oui j'aime vraiment pas ni Camus ni Duras, déso pas déso.


Ah ! Elle en est à Timothée de Fombelle et son Livre de Perle. 
Oui c'est vrai que je suis tendre avec personne. C'est un peu le but de la vidéo.


Oh mon diable ! Quelqu'un qui déteste Grease ! Victoire ! 
Ah ! Elle est arrivée au fameux passage sur La la land. Elle avait deviné. Faut dire c'est le film de sa vie alors elle doit avoir un radar. Un peu comme moi avec FullMetal.
Vous pouvez admirer mes émojis qui représentent à eux tout seuls mes émotions mélangées.


Oh là ! Possédée, tout de suite les grands mots. Disons que c'est une expérience qui a marqué ma vie du coup je le fais vivre à fond. 
Oh... elle a aimé... joie intense dans mon petit coeur timide.


Ah oui la chute. C'était trop beau, fallait que je le fasse. J'aime bien tendre le bâton pour me faire battre. Mon côté Anastasia Steele sans doute.
Oh ! Elle a compris le message de la vidéo (oui parce qu'il y en a un, je critique pas juste pour mon plaisir sadique).


La vache ! Je suis violente mais là avec Scarlett et Audrey elle est encore moins tendre que moi ! Cette fille a du potentiel ! Je me sens comme Hannibal avec Will (#Lecterlove)



Une belle conclusion à ce visionnage intense, pas vrai ? 

Voilà, comme vous pouvez le voir mes chatons Alex bouquine en Prada sait rendre ses visionnages très vivants ! Et là ce n'est qu'un petit aperçu des délires qu'on peut avoir entre deux lectures. Parce que oui nous les Booktubeuses on peut être trèèèèèès bavardes. 

Encore un grand merci à Alexandra qui est une fille adorable & à Mellina qui reste elle-même (change pas) ! 

Et merci à vous qui avez lu cet article bonus jusqu'au bout !

C'est toujours sympa de partager le goût de la lecture avec un ami, pas vrai Spencer ?
A la prochaine les chatons !

La fameuse vidéo :



Lien de la chaîne d'Alex bouquine en Prada : https://www.youtube.com/channel/UCd-o9g6esVomtPx1OyHey-g 



Commentaires

  1. haha comment tu as affiché alex bouquine aussi xd mai j'ai adoré votre conversation et moi aussi je n'ai pas adoré "la la land" car c'est pas mon genre de musique je préfère les balades je ne suis pas hyper réceptive au jazz mais j'ai beaucoup aimé la scène de fin de la la land c'est ce que je retiens de très positif mais sinon j'en suis pas fan. Je t'ai laissé des longs coms sur youtube en dessous de ta vidéo, j'ai adoré ta vidéo t'as le droit de ne pas aimé et moi aussi il y a plein de trucs populaires que je n'ai pas aimé et je suis souvent à contre-courant la majorité aime, je suis déçue généralement, la majorité aime pas, je vais bien aimer ^^ et t'inquiète pas pour les critiques t'as le droit de ne pas aimer ^^

    RépondreSupprimer
  2. Juste pour dire par ex je ne suis pas fan de full metal alchemist même si je sais que t'adores ce manga dsl haha, je n'aime pas non plus dragon ball, one piece, bleach j'aimais bien au début même si pas hyper fan mais je ne l'ai jamais continué et pareil pour GTO j'ai vu l'animé mais pas jusqu'au bout et j'en suis pas hyper fan, bien aimé mais sans plus et je n'aime pas pokémon même si j'ai vu le 1er dessin animé et le 2ème sur tfou avant mais je n'aime pas sacha, je n'aime pas pikachu j'aimais bien la team rocket et je n'aimais pas les pokémons et je ne comprends pas l'engouement et c'est pareil pour harry potter dsl j'ai vu tous les films même si pas lu les livres mais pas fan non plus car pas fan de l'univers, pas fan des personnages, aucun attachement pour les personnages et je ne comprends pas l'engouement et c'est harry potter et star wars que je n'aime pas que je ne peux pas voir en peinture xd. En gros je ne suis pas très SFFF et je n'aime pas les super héros non plus je n'aime pas dc ni marvel et je suis exigeante en films, je préfère les comédies, les thrillers et les drames alors que mes amies sont très fantastiques et adorent toutes les 2 harry potter mais pas moi du tout xd

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ma réputation est ruinée mais cet article est très clairement représentatif de nos conversations alors forcément il m’a beaucoup plu ! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire