Concours 500 abonnés Booktube

2017 se termine sur une bonne nouvelle, un an et quatre mois après mon retour/début sur Booktube la chaîne atteint les 500 abonnés, je ne suis que joie et amour pour vous qui suivez mes délires littéraires avec patience et conseils.

Oui je vous le dit en ce jour gris et froid, je vous remercie pour tout ce que vous m'apportez chaque semaine et je vous aime !

Pour fêter ce chiffre symbolique (500 iiiiihhh !!) un petit concours apparaît devant vos yeux avec cinq lots à gagner. Cinq lectures qui ont marqué mon année 2017. Alors à vos petits commentaires pour me dire le ou les lots qui vous intéresse et laissez Monsieur Hasard guider mes pas.

Les lots proposés sont



 


Lot 1 : Les Loups de Riverdance tome 1 - Lucas de H. V. Gavriel, éd. Milady

Lot 2 : Nos âmes plurielles de Samantha Bailly, éd. Rageot

Lot 3 : The Curse de Marie Rutkoski, éd. Lumen

Lot 4 : Le chant des souliers rouges tome 1 & 2 de Mizu Sahara, éd. Kaze

Lot 5 :  Tue-moi plutôt sous un cerisier de Hina Sakurada , éd. Akata & Qualia Under the Snow de Kanna Kii, éd. Taifu

Tous ces livres ont déjà été chroniqué sur les blogs, donc si vous êtes curieux allez jeter un coup d'oeil !


Bonne chance à vous tous ! 

Olive

Commentaires

  1. Coucou :) ! Félicitation pour tes 500 abonnés et merci beaucoup pour ce joli concours ^^ . Je participe pour le lot 5 et je retiens l'invitation pour les Sushis :D !
    P.S: Le lot de Smiley 😀😁😂😊😛

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon lot de Smiley ne s'affiche pas :( . Pas grave ! Bonne fête de fin d'année ^^

      Supprimer
  2. Je ne commente jamais nul part, j ne sais pas pourquoi mais la j'y suis un peu obligé puisque les lots 1 & 2 m'intéressent. (du coup je participe pour eux).
    Surtout, en 2018 ne change rien ! :) ;) :D :*) :) ;) :D :*):) ;) :D :*):) ;) :D :*):) ;) :D :*):) ;) :D :*):) ;) :D :*)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    merci pour ce concours, les lots sont vraiment top!
    Je participe avec plaisir pour le lot 3: The Curse, depuis le temps que j'entends parler D'arin, j'aimerai beaucoup le rencontrer ^^
    Sinon super vidéo des book boy friend, j'ai bien rigolé, j'attends avec impatience ton avis sur Forbidden.
    Voilà encore bravo pour les 500 abonnés et surtout Bonne année :) (^ᴗ^) (*^▽^*) (=^▽^=) ☜(˚▽˚)☞ (◕∀◕) (^~^) (=^-ω-^=) (>ᴗ<)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour les 500 abonnés tu le mérites! 👏🏼🎉
    Je participe pour les lots 3 et 4 😍 Super idée le concours 👍🏼.
    Bon réveillon de fin d’année en espérant te revoir très vite l’année prochaine. 😉😂

    RépondreSupprimer
  6. Coucou félicitations pour tes 500 abonnés et merci pour ce concours! Je participe pour le lot 1. Bonne année 2018!!!! Bizzzzz 😊😘

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations tout d abord pour tes 500 abonnés...😃 Et merci pour ce concours.
    Je participe pour le lot 2.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je participe pour le lot 3

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour les 500 !!
    Je participe au lot 3 :) (et les sushis très bonne idée ahah)

    RépondreSupprimer
  10. Salut! Félicitations pour tes 500 abonnés. Je participe pour les lots 1, 3, 4, et 5. Oui ça fait beaucoup mais ils me tentent tous pour des raisons différentes et j'arrivais pas à choisir :p. Passe une très bonne année 2018. :) :) :) :) :) :) :) :)

    RépondreSupprimer
  11. Hello
    Félicitations !
    Je participe pour nos âmes plurielles.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire