Nouveau départ...


 Bonjour à toi voyageur, 

Je me présente: Olive, 24 ans et pas toujours toute sa tête. Grande lectrice depuis maintenant un bon moment, j'ai longtemps partagé mes lectures sur un premier blog tenu depuis cette lointaine année qu'est 2011. 

    Mais mes nombreuses remises en question m'ont bloqué l'inspiration pendant plusieurs mois et c'est avec effroi et impatience que je fais peau neuve avec deux nouveaux blogs: celui-ci dédié à mes lectures, qu'il s'agisse de romans ou de bandes dessinées et un second, Olive & ses étagères, dédié cette fois-ci à une de mes grandes passions: les mangas. Tu peux me retrouver aussi sur ce bon site qu'est Livraddict, ainsi que sur un blog commun (tenu avec des amies étudiantes) en cours de maintenance (la vie des bloggeurs est longue et périlleuse) !

En bref, je vais être bavarde, je t'invite donc à venir te balader où bon te semble. 

Bon voyage et surtout belles lectures ! 

Olive

Commentaires